Merci de laisser votre numéro pour être rappelé.
Télépaiement en ligne (TIPI) site web mairie
Télépaiement en ligne (TIPI)

Télépaiement en ligne (TIPI) sur le site web de votre mairie

Le télépaiement en ligne sur votre site ? oui, c'est possible par le biais d'un simple formulaire !

Le TIPI ? un service de télépaiement en ligne fourni par le Service Public. Les administrés peuvent ainsi payer leurs redevances et produits locaux par carte bancaire

• Comment cela fonctionne ? Un dossier d'inscription est à remplir en premier lieu auprès du Service Public
  • Dans un deuxième temps, un formulaire de saisie (référence, montant facture et email) est créée sur votre site. Aprés avoir rempli les champs, l'administré est automatiquement redirigé vers le site du Service Public pour le paiement sécurisé.

Un exemple ? Cliquez ici

LE TIPI :

un service vraiement utile pour les administrés !

Nouveau module d'Alerte !

WebSee se dote d'un nouveau module optionnel et payant afin de faire des alertes sur votre site internet.

(Le message que vous lisez est réalisé avec ce module)

Une installation de module en quelques clics

Une personne de Net15 prend contact avec vous pour l'activation du module.

Le module d'Alerte est ensuite mis aux couleurs de votre site...

Nous vous expliquons ensuite en quelques minutes le fonctionnement du module.

Contactez-nous si vous souhaitez l'activation du module