Merci de laisser votre numéro pour être rappelé.
Administration site internet commune plusieurs personnes
Multi-rédacteurs

Administration du site internet de votre commune par plusieurs personnes

retour aux fonctionnalités

Vous disposez dans Websee Mairie de l'Accès Multi-rédacteurs.

L'administrateur général désigne un ou plusieurs rédacteurs qui ont leur droit sur les pages et modules désignés :

  • l'administrateur configure un identifiant et mot de passe pour chacun des rédacteurs
  • puis il sélectionne et coche les pages/modules que le ou les  rédacteurs pourront modifier


Exemple : le Service des Sports souhaite mettre à jour les pages qui le concernent. Configurez-lui son identifiant et mot de passe avec affectation des pages modifiables.

 

Le Multi-rédacteurs est intéressant :
 quand la gestion du site est confiée à plusieurs personnes !

Nouveau module d'Alerte !

WebSee se dote d'un nouveau module optionnel et payant afin de faire des alertes sur votre site internet.

(Le message que vous lisez est réalisé avec ce module)

Une installation de module en quelques clics


Une personne de Net15 prend contact avec vous pour l'activation du module.

Le module d'Alerte est ensuite mis aux couleurs de votre site...

Nous vous expliquons ensuite en quelques minutes le fonctionnement du module. 


Contactez-nous si vous souhaitez l'activation du module