kitmairie-fr.net-15.net
lien contact
Websee Mairie, des modules du service public

Des modules spécifiques pour les Collectivités

Le Module Pay-Fip

Une fois activé sur votre site

Pay-Fip est un moyen de paiement en ligne qui permet aux usagers de régler leurs factures directement sur le site internet de la mairie ou de la collectivité, sans aller sur le site du trésor public. Notre solution permet d'importer les factures dans le module PayFip. Ainsi, les habitants de votre commune ou de votre territoire peuvent régler leurs factures directement en ligne à partir de votre site web et sans risque d'erreur.

Le module Pay-Fip
fait gagner du temps aux usagers et aux secrétaires, le tout sans risque d'erreur !

Le Module Co-Marquage
du Service Public

Une fois activé sur votre site

Le co-marquage Public permet aux administrés de retrouver toutes les informations relatives à l'Administration Française :  de la perte de la carte d'identité aux nouvelles réformes sur le logement, c'est un flot d'informations immense et automatique qui apparait sur votre site.

Le co-marquage avec le Service Public
fait gagner du temps aux administrés et aux secrétaires !

Le Module Démarches administratives
en ligne

D'un simple clic de souris, la collectivité décide ou non d'activer le formulaire souhaité parmi les 18 disponibles

Actes de naissance, décès, mariage, rendez-vous avec un élu, subvention pour une association, déclaration de travaux, inscription sur les listes électorales, etc...

LES

De nouveaux formulaires sont régulièrement ajoutés !
en fonction des demandes, alors n'hésitez pas si besoin !

Les formulaires sont personnalisables grâce aux champs Email et Spécificités présents.

Personnaliser